Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christian Tétard
Publicité
Archives
le blog de Christian Tétard
Catégories
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Exposition ville d'Epône

MA DERNIERE EXPOSITION

Rencontre d'Artistes

"au bout du monde"

VILLE D'EPONE (Yvelines)

jpg_CHRISTIAN

Christian Tétard, autodidacte et homme d'image, photographe professionnel durant près de quarante ans, a appris la "lumière" avec les plus grands photographes tels que Henry Cartier Bresson et bien d'autres, en les accompagnant dans leur démarche artistique dans les années soixante. Il a appris à "voir" l'essentiel comme reporter sportif dans les années soixante-dix et à "regarder" l'âme de ses semblables comme portraitiste dans les années quatre-vingt.

Aujourd'hui c'est cet héritage qui est mis dans ses toiles.

Ses sujets sont principalement la mer et les bateaux et scènes champêtres qui le font rêver.

Il a été primé de nombreuses fois dans les salons auxquels il aparticipé et aussi par le public, ce qui est pour lui la plus belle des récompenses. (extrait du catalogue)

Expo_Ep_ne_2006_006

Expo_Ep_ne_2006_003  Expo_Ep_ne_2006_002 

    052

Ce portrait a été réalisé par Alain Déchel alors que je participais à une journée des peintres à Meulan, au bord de la Seine.

Ce portrait a aussi été exposé à Epône et a rencontré beaucoup de succès.

Mille remerciements et toutes mes félicitations à mon ami Alain.

051

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité