Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Christian Tétard
Publicité
Archives
le blog de Christian Tétard
Catégories
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Nouveautés 2007

Le_pigeonnier_du_Mesnil

Le Pigeonnier du Mesnil

huile/toile 15F 65 x 54 cm

*

*Le_lavoir

Gargenville:Le Lavoir

huile/toile 6F 41 x 33 cm

*

Tournesols_en_Ari_ge

Tournesols en Ariège

huile/toile 8F 46 x 38 cm

*

Ch_teau_de_M_dan

Le Château de Médan

huile/toile 15F 65 x 54 cm

*

Pont_aux_perches_Meulan

Meulan:Le Pont aux perches

huile/toile 15F 65 x 54 cm

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'y a qu'une année et demi que j'ai commencé à peindre. Je ne savais pas tenir un pinceau auparavant. Bien sûr maintenant je prends des cours dans une académie une fois par semaine mais quand je vois vos peintures, je m'aperçois que j'ai encore bien du chemin à faire.
Publicité